Conseils pour choisir la bonne entreprise de Débouchage

Le choix du prestataire de Débouchage est crucial :

Ne vous laissez pas arnaquer

Très urgent, votre canalisation est bouchée, vos toilettes débordent, même dans votre bac à douche, baignoire, appartement ou maison ! Ou, si vos toilettes ne sont pas bouchées, vous vous retrouverez avec un lave-vaisselle ou une machine à laver, qui seront vidés par un tuyau sur le sol pendant le cycle d’essorage… Arrêtez et ne paniquez pas, même si la situation est soit « urgent », soit garder la tête froide et ne pas faire le mauvais choix. Dépanneur Plombier 92 vous indiquera quelques règles d’or de base pour choisir un partenaire compétent et éviter toute déception. Voici les principes de base :

Règle 1 :

Contactez une entreprise spécialisée dans le dragage de canalisations (code NAF 3700Z « Collecte et traitement des eaux usées ») qui fait exactement cela. Évitez de faire appel à des entreprises multiservices, des serruriers/plombiers. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les entreprises de santé dotées d’outils efficaces et de connaissances spécifiques en matière de santé. Il est plus facile d’être une personne dont le travail est celui-ci !

Règle 2 :

Assurez-vous que l’entreprise est bien établie. Sachez à qui vous parlez. Si vous visitez un site via Internet, recherchez d’abord l’onglet « Mentions légales » (généralement situé en bas de page), qui est obligatoire. Vous devez y trouver les coordonnées exactes du siège social de l’entreprise, le numéro de SIRET (vous pouvez le vérifier sur infogreffe) et les coordonnées. Enfin, assurez-vous que les « conditions générales de vente » apparaissent clairement sur le site, ce qui est également obligatoire.

Règle 3 :

Demandez le prix avant d’intervenir par téléphone. Même s’il est difficile d’indiquer le montant exact en fonction de la nature de l’intervention et des problèmes qui peuvent être rencontrés sur le chantier, l’entreprise de dragage peut et doit au moins vous indiquer le coût approximatif des travaux. Le cas échéant, ce prix sera confirmé par le technicien sur place.

Règle 4 :

Le prix du Débouchage ne doit pas être le seul critère de sélection, la priorité doit être donnée aux connaissances professionnelles, aux outils et aux compétences dont dispose l’entreprise de Débouchage  afin d’obtenir des résultats de qualité et la meilleure solution. problème. Le but est de résoudre le problème dans la durée, pas à temps, pour ne pas avoir à payer une nouvelle intervention au bout de 3 jours…

Les quatre règles d’or ci-dessus ne sont-elles pas respectées ? Alors fuyez… ou contactez immédiatement Dépanneur Plombier 92

Il y a beaucoup de canalisations bouchées, parfois plus compliquées qu’on ne le pense (ça a l’air de déborder dehors, les caves sont inondées, les piliers d’immeubles ou les canalisations d’égouts, les toilettes ou les toilettes des appartements sont inondées). « Évacuation lente ou pas d’évacuation » n’est pas du tout, le drain de la douche est bouché, le lavabo est bouché, le tuyau d’eau de pluie est bouché, le tuyau d’évacuation est bouché, l’égout est bouché…)

Il existe également de nombreuses raisons pour le blocage des tuyaux. Il peut s’agir d’un encombrement naturel, de lingettes humides ou de serviettes hygiéniques, mais il peut aussi l’être dans des situations plus compliquées, notamment sur du matériel ancien qui n’a jamais été entretenu, du tartre ou du calcaire, bref. Le colmatage oblige à nettoyer votre réseau après débouchage des canalisations, seules les entreprises disposant de camions égouts peuvent répondre adéquatement à vos attentes.

Dans le cas le plus compliqué, la cause du blocage du canalisation est un réseau de canalisation anormal, généralement dû à l’existence de racines du canalisation, de fissures dans le canalisation, voire de rupture ou de démontage après que le sol s’affaisse ou que l’installation soit délabrée. Seules les entreprises disposant de caméras d’inspection de canalisation peuvent répondre à vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.